,

Protège-lingerie de tous les jours « Energie Vitale »

2.50

Protection de femme et de sa santé.   Protège-slip aux extraits de plantes médicinales à des fins  thérapeutiques, preventifs, curatifs et agissant contre mycose vaginale. Recommandé pour les femmes qui souffrent de l’endométriose, érosion vaginale, infections virales, troubles menstruels, inflammations. Il a également des propriétés bénéfiques dans la période postopératoire. Ce protège-slip a une phytomembrane spéciale qui soutient l’équilibre naturel du pH et a un effet bénéfique sur la microflore. Il procure un sentiment de confiance et de confort.

Ingrédients actifs: aloe vera, pivoine chinoise, curcuma

UGS : 63601 Catégories : ,

Composition  :

– 35% de poudre de Gossypium herbaceum (fibre de coton en poudre), aux incroyables propriétés absorbantes, obtenue à partir de graines de coton et qui permet d’obtenir un tissu fin et doux
– Graine de Cnidium monieri (Persil des neiges de Monnier) – une plante asiatique, dont l’huile est utilisée dans la médecine chinoise depuis des milliers d’années comme onguent et baume pour les maladies de la peau telles que la teigne, l’eczéma et la gale. La graine a un effet anti-prurigineux. Une décoction de cette plante est utilisée pour les vaginites et pour contracter l’utérus après l’accouchement.
– Curcuma aromatica – extrait de feuille de curcuma – un ingrédient aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes (autrement appelé safran des Indes).
Il a un effet bactéricide, son effet oxydant est connu pour augmenter l’immunité. Appliqué sur les lésions cutanées, il inhibe la croissance des champignons et des bactéries.

– Menthe poivrée – l’huile apaise la douleur, rafraîchit, détend, détend, calme et désinfecte.

– Angelica acutiloba – contient beaucoup de polyphénols, en médecine orientale elle est utilisée pour traiter les affections gynécologiques.

– Angelica sinensis (angélique chinoise) – a un fort effet antibactérien, antifongique, antiacarien et protozoaire.

– Extrait de pivoine (de fleurs) – vient de Chine et d’Inde. Il a des effets diastoliques, astringents, cicatrisants, apaisants et anti-inflammatoires. Traite parfaitement les hémorroïdes.

– Poligonum multiflorum (renouée) – possède des propriétés anti-hémorragiques, astringentes, bactéricides et anti-inflammatoires.

– Aloe andongensis – complète les vitamines et les minéraux, renforce le système immunitaire dans la lutte contre les radicaux libres.Il a des propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et antifongiques.

10 ingrédients actifs, agissant contre les affections gynécologiques des femmes, font de cette protège-lingerie  TianDe un substitut efficace pour le traitement pharmacologique des inflammations, des infections fongiques, des pertes vaginales et des menstruations douloureuses.

Il augmente efficacement la résistance de l’appareil reproducteur chez les femmes sujettes aux infections, aux irritations, aux démangeaisons et aux muqueuses sèches.

Il restaure parfaitement le bon pH du vagin et apaise les écorchures et les micro-blessures. Il prévient efficacement les modifications de type érosion et élimine le risque de devoir effectuer des traitements sur les appendices féminins.

Il a un excellent effet cicatrisant et prophylactique.

Les inserts TianDe ont été testés cliniquement pour le traitement des maladies gynécologiques.

Ils peuvent être utilisés en complément dans le traitement et la prévention des maladies gynécologiques telles que :

– inflammation de la région génitale (col de l’utérus, vulve ou endométrite) ;
– pour les femmes proches de la ménopause qui souffrent souvent de démangeaisons, de sécheresse et de brûlures des organes génitaux externes (également cirrhose de la vulve) ;
– pour les femmes sous contraception hormonale et pour les femmes à risque de mycose vaginale ;
– pour les femmes atteintes de cervicite chronique ;
– pour les femmes suivant un traitement complet contre le cancer du col de l’utérus ;
– dans le traitement de l’anus et des organes génitaux, après des dommages causés par des plaies laser sur le périnée et la vulve.

Application : Utiliser en thérapeutique pendant 3 semaines. Prophylactiquement de temps en temps, par exemple lorsque vous ressentez une gêne, des démangeaisons ou d’autres symptômes inquiétants, ainsi qu’en cas d’écoulement.

APPLICATION:

Recommandé pour un usage quotidien.

Vous aimerez peut-être aussi…

× Service Client
Skip to content